Formations
Le nettoyeur de l’extrême, comme on le surnomme, a pour mission de débarrasser, assainir, désinfecter et nettoyer les lieux insalubres. Il intervient chez les personnes atteintes du syndrome de Diogène ; une maladie caractérisée entre autres par l’accumulation d’objets et d’ordures. L’agent de nettoyage qui intervient chez les personnes souffrant de ce syndrome est confronté à des conditions de vie difficiles où le manque d’hygiène et l’entassement de choses encombrantes sont déplorables. Les personnes atteintes du syndrome de Noé, quant à elles, ont tendance à “accumuler” les animaux de compagnie chez elles sans pour autant veiller à l’hygiène ni à la capacité d’accueil des lieux. Si vous voulez venir en aide à ce public en détresse, en toute bienveillance et en toute empathie, découvrez la formation en détail.
À l’issue de la formation, le candidat saura :
14h réparties sur 2 jours
Supports théoriques accompagnés de cas pratiques
Tout public
Savoir lire et écrire le français
L’organisme de formation CSF – Formation, est détenteur de la certification Qualiopi, vous pouvez donc bénéficier d’un financement public (Pôle emploi, Conseil Régional, OPCO …)
"La qualité de votre service est le reflet de votre passion et de votre engagement. Soyez le visage accueillant qui fait la différence pour chaque passager."